Aller au contenu principal

Newsletter #10 Édition Spéciale 134

· 2 minutes de lecture
Estudiantinerie
Association

Présence d’Estudiantinerie au 134ème Anniversaire de la Faluche à Valence

Le 134ème Anniversaire de la Faluche s’est fini le week-end du 17 Juin dernier à Valence. Au programme : soirée du vendredi, traditionnelle réunion des Croix, Monôme dans Valence et/ou visite de la Cave de Clairette de Die, Apéro des Villes ainsi que la soirée de Gala le samedi soir !

Sur place, vous avez pû croiser Moriane, notre VP Com’ !

134.jpg

Estudiantinerie était évidemment présent pour vous présenter une exposition composée de faluches et d’anciennes affiches en collaboration avec Valence 134.

Petit retour en arrière de cet évènement avec quelques photos !

Panneaux et vitrine.png Valence 134 - Faluche.png vitrine.png

Chaque évènement comprenant son lot de pins, vous les avez ratés ? Les voilà ! !

dce.png

D’ailleurs si vous avez envie de découvrir Valence, son asso et ses particularités, n’hésitez pas à regarder les publications Instagram mises à l’honneur par notre VP Com’ ! On me dit dans l’oreille que la prochaine ville est Amiens !

Rendez-vous l’année prochaine à Belfort pour le 135 !

Nouveau membre chez Estudiantinerie

Après une campagne de candidature, voici le nouveau membre de notre équipe : Sullivan, Responsable Relations Extérieures !

Nouveau mbr du bureau Sully.jpg

Faluchard Nantais alias “Menesbrel_1er” depuis 2017, vous pouvez le croiser maintenant sur Nancy principalement.

“Pourquoi Estudiantinerie ?”

L'archivage et l'analyse sont à mon sens assez essentiels pour comprendre un milieu (en l'occurrence estudiantin), et moi, j'aime comprendre les choses de manière globale (j'aime aussi les reliques et les pin's, ça joue) donc naturellement, après une vie étudiante marquée d'associatif et de folklore, le projet d’Estudiantinerie me plaît !

“Pourquoi Relations Externes ?”

C'est un poste qui m'attire naturellement et relativement similaire à mes postes associatifs étudiants, et un poste primordial pour faire connaître et optimiser le travail gigantesque de d’Estudiantinerie. Avec un réseau encore assez développé dans le milieu estudiantin (associatif, mais surtout folklorique), j'espère pouvoir pérenniser les relations déjà présentes et en entamer de nouvelles.